Toute l'actualité Bourse Quelles actions les investisseurs devraient-ils acheter lors d’un recul du marché ?

Quelles actions les investisseurs devraient-ils acheter lors d’un recul du marché ?

Par m.tanga
recul du marché

En fait, comme vous pouvez le voir dans la citation ci-dessus, l’ennui peut parfois être gagnant. J’ai été attiré par les enseignements de Lynch une fois de plus après avoir lu les commentaires suivants de l’un des membres de notre communauté MyWallSt. Commentant les récentes turbulences boursières et la pression sur les actions de croissance, ils ont déclaré :

« Il serait également très utile pour les investisseurs comme moi de savoir où vous placez votre argent. Encore une fois, je sais que c’est une chose personnelle pour tout le monde… mais si vous [MyWallSt] venez de nous donner une entreprise que vous avez ajoutée dans ce retrait, alors ce serait une grande aide. Cela pourrait offrir un grand confort dans ces conditions de marché très difficiles.

Bien sûr, de nombreux investisseurs – y compris notre ami ci-dessus – savent que tout est une question de choix individuel, de tolérance au risque, de préférence, de familiarité, etc. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas vous donner un aperçu de l' »ennuyeux » stock qui m’a aidé à traverser ces ralentissements.

Pour moi, ce stock était Apple !

Je sais ce que vous pensez : « Apple, sérieusement ? Mon bambin pourrait me donner cette réponse.

Mais Apple est la première entreprise dans laquelle j’ai investi et reste ma plus grande participation – bien qu’elle ait été rapidement rattrapée par Unity Software à un moment donné avant que je ne recherche la stabilité.

C’est l’entreprise dans laquelle j’investis constamment via une stratégie d’achats périodiques par sommes fixes et je maintiens que je ne vendrai jamais – c’est mon « action d’ancrage », et vous devriez en trouver une aussi…

Sujets similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus ...

Politique de confidentialité et de cookies