Toute l'actualité Finances persos Pourriez-vous réduire ces 7 dépenses pour économiser des milliers de dollars par an ?

Pourriez-vous réduire ces 7 dépenses pour économiser des milliers de dollars par an ?

Par m.tanga

Si vous avez examiné votre budget et pensez que vous ne pouvez plus le réduire, vous devez peut-être regarder un peu plus loin.

Il y a probablement certaines dépenses que vous pourriez encore réduire – ou supprimer complètement – pour économiser des milliers de dollars par an.

Nous avons trouvé quelques exemples de ces coûts. Voici comment les réduire si vous êtes vraiment déterminé. Si vous éliminiez toutes ces dépenses, vous économiseriez un montant énorme – environ 34 517 $ par an, selon les moyennes.

Mais même en réduisant seulement 10 % de ces dépenses, vous seriez plus riche d’environ 3 452 $ à cette époque l’année prochaine.

1. Louer

Nikodash / Shutterstock.com

Le loyer moyen national était de 1 642 $ par mois en mars, selon une société de recherche immobilière Matrice Yardi. C’est 19 704 $ par année.

Si vous deviez déménager dans un endroit où le coût de la vie est moins élevéou faites venir un colocataire, vous pourriez réduire considérablement vos frais de logement.

Et si vous avez emménagé avec des membres de votre famille, vous pourrez peut-être louer gratuitement, au moins pendant un certain temps.

Si votre maison dispose d’une chambre supplémentaire, une autre option pour compenser les frais de logement consiste à louer cette chambre aux voyageurs. Essayez de répertorier votre espace libre – ou toute la maison – sur un site Web de location de vacances comme Airbnb, Famille d’accueil ou alors VRBO (abréviation de « Locations de vacances par propriétaire »). Lire la suite dans « Faites cela quelques jours par mois et regardez votre prêt hypothécaire disparaître.”

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses: 19 704 $ (basé sur le loyer moyen national)
  • Réduisez les dépenses de 10%: 1 970 $

2. Paiement de la voiture

szefei / Shutterstock.com

Le paiement mensuel moyen d’un prêt pour une voiture neuve était de 648 $ en avril, selon Edmunds. C’est 7 776 $ par année.

Si vous le pouvez, n’achetez pas une nouvelle voiture. Privilégiez plutôt les véhicules d’occasion. Les voitures sont l’une des premières choses citées dans « 11 choses que vous ne devriez jamais acheter neuves.”

Idéalement, vous économiseriez suffisamment d’argent pour acheter une voiture d’occasion au lieu de la financer, afin d’éviter de payer des intérêts sur le prêt. Si ce n’est pas possible, essayez au moins de faire un acompte plus important pour réduire votre paiement mensuel de voiture.

Se débarrasser d’un véhicule personnel et prendre les transports en commun, marcher ou faire du vélo à la place serait un changement majeur pour économiser de l’argent.

Ou, selon la durée de votre trajet, un service de covoiturage comme Lyft ou alors Uber pourrait vous aider à économiser de l’argent. Vous pourriez également économiser sur le paiement d’une voiture, l’assurance, l’essence et sur la plus grosse dépense automobile de toutes, dépréciation.

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses: 7 776 $ (basé sur le paiement moyen d’un prêt pour une voiture neuve)
  • Réduisez les dépenses de 10%: 778 $

3. Téléphone portable

L'homme regarde fixement le téléphone portable
chainarong06 / Shutterstock.com

Les ménages américains ont dépensé en moyenne 1 253 $ par an en services de téléphonie cellulaire en 2020, la dernière année civile pour laquelle le Bureau of Labor Statistics a publié données sur les dépenses de consommation.

Vous pourriez réduire les coûts en ajoutant quelques amis ou membres de la famille à votre forfait, ou en modifiant votre forfait.

Découvrez également ce que vous pouvez économiser en comparant les achats entre les opérateurs à l’aide de Money Talks News ‘ comparateur de forfait mobile.

Si vous n’utilisez pas beaucoup votre téléphone mobile ou si vous êtes suffisamment à la maison pour justifier une ligne fixe, envisagez d’abandonner votre service mobile ou optez pour un forfait prépayé.

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses: 1 253 $ (basé sur les dépenses moyennes des ménages)
  • Réduisez les dépenses de 10%: 125 $

4. Dîner au restaurant

épicerie
mavo / Shutterstock.com

Parfois, on n’a pas envie de cuisiner, et c’est permis. Mais que ce soit une habitude, et cela peut coûter quelques centaines de dollars par mois.

Selon le Bureau of Labor Statistics, un ménage moyen aux États-Unis dépense 2 375 dollars par an au restaurant. Cuisiner à la maison est beaucoup moins cher.

Réduire vos dépenses de restaurant peut faire une différence notable sur votre budget. Voici des trucs et astuces pour vous aider à réduire vos coûts : «9 façons d’économiser jusqu’à 50 % sur votre prochain repas au restaurant.”

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses : 2 375 $ (basé sur les dépenses moyennes des ménages)
  • Réduisez les dépenses de 10 % : 238 $

5. Câble

Studio Minerva / Shutterstock.com

Si vous n’avez pas encore coupé le cordon, vous voudrez peut-être l’envisager. Le forfait de câble domestique moyen coûte environ 217 $ par mois à partir de 2020, selon DecisionData.org. C’est 2 604 $ par année.

Couper le cordon pourrait réduire considérablement ce coût, avec les nombreuses alternatives gratuites et abordables à la télévision par câble et par satellite. « Les 8 meilleures alternatives de câbles économiques » donne des prix pour certaines des meilleures alternatives de télévision.

Réduire vos coûts, c’est bien. Gratuit c’est encore mieux. Pour les options sans frais, lisez à propos de « 17 services de streaming entièrement gratuits.”

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses : 2 604 $ (basé sur le forfait câble moyen)
  • Réduisez les dépenses de 10 % : 260 $

6. Abonnement à la salle de sport

Couple faisant de l'exercice à la maison
Daxiao Productions / Shutterstock.com

Si vous êtes un rat de gym engagé qui en a pour votre argent grâce à un abonnement mensuel à la salle de sport, plus de pouvoir pour vous.

Mais beaucoup d’entre nous signent des contrats de gym dans un élan d’enthousiasme et démissionnent après quelques mois. Le contrat d’abonnement à la salle de sport, cependant, peut vous permettre de faire des paiements mensuels, que vous utilisiez l’installation ou non.

Bien que les programmes d’adhésion et les coûts varient, Healthline dit les adhésions coûtent en moyenne 58 $ par mois ou 696 $ par année.

Peut-être que la pandémie de COVID-19 vous a déjà permis de faire de l’exercice gratuitement. Si non, Essaie. Courir ou marcher régulièrement et faire un programme de musculation à la maison, par exemple, vous permet d’éliminer complètement les frais de gym.

Nous avons d’autres moyens de réduire les coûts en « 7 façons d’économiser sur un abonnement au gym.”

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses : 696 $ (basé sur les frais mensuels moyens du gymnase)
  • Réduisez les dépenses de 10 % : 70 $

7. Billets de cinéma

Le public heureux du film multiethnique applaudit
Dean Drobot / Shutterstock.com

Le coût d’un billet de cinéma était en moyenne de 9,16 $ en 2019, selon le dernières données de l’Association nationale des propriétaires de théâtre. Les prix n’ont cessé d’augmenter au moins depuis 1969, lorsqu’un billet de cinéma coûtait en moyenne 1,42 $.

En espérant offrir à la famille une sortie au théâtre une fois la pandémie passée ? Ka-ching.

Si vous n’abandonnez pas complètement le cinéma, il existe des options moins chères. Par example:

  • Assistez aux matinées.
  • Profiter de réductions seniors.
  • Renseignez-vous sur les cinémas indépendants qui facturent moins pour les films sortis plus tôt dans l’année.

Économies annuelles totales si vous pouviez :

  • Renoncez aux dépenses : 109,92 $ (basé sur le coût moyen d’un billet de cinéma et en supposant que vous voyez un film en salle par mois)
  • Réduisez les dépenses de 10 % : 11 $

Divulgation : les informations que vous lisez ici sont toujours objectives. Cependant, nous recevons parfois une compensation lorsque vous cliquez sur des liens dans nos histoires.

Sujets similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus ...

Politique de confidentialité et de cookies