Toute l'actualité Par des experts Dois-je réparer ma maison avant de la vendre ?

Dois-je réparer ma maison avant de la vendre ?

Par m.tanga
vendre

Bienvenue dans votre « 2-Minute Money Manager », une courte vidéo répondant aux questions d’argent soumises par les lecteurs et les téléspectateurs. Vous pouvez apprendre comment envoyer votre propre question ci-dessous.

La question d’aujourd’hui en est une que j’ai posée à plusieurs reprises au fil des ans et à laquelle j’ai dû faire face personnellement : cela vaut-il la peine d’investir plus d’argent dans une maison au moment de la vendre ?

Voici ce que je pense.

Pour plus d’informations sur ce sujet, consultez « 11 conseils pour fixer le prix de votre maison afin qu’elle se vende au meilleur prix » et « 12 façons de faire exploser la vente de votre maison. » Vous pouvez également aller à la recherche en haut de cette page, mettre les mots « vente à domicile » et trouver de nombreuses informations sur à peu près tout ce qui concerne ce sujet.

Vous avez une question à poser ? Faites défiler la transcription.

{publicité]

Vous ne voulez pas regarder ? Voici ce que j’ai dit dans la vidéo

Bonjour à tous et bienvenue dans votre « 2-Minute Money Manager ». Je suis votre hôte, Stacy Johnson, et cette réponse vous est apportée par L’argent parle d’actualités proposant le meilleur de l’actualité et des conseils en matière de finances personnelles depuis 1991.

La question d’aujourd’hui est de Joyce. Il est important de tout lire et de prêter attention aux améliorations que Joyce doit apporter chez elle :

« Nous voulons vendre notre maison, mais elle a besoin de beaucoup de travaux. Le travail varie, (y compris) les boiseries à peindre – la moitié de certaines fenêtres sont décapées de peinture et de teinture et d’autres fenêtres sont finies. Le plâtre dans le placard de la chambre près de la cheminée doit être réparé. (Il y a une) petite fuite au sous-sol avec de fortes pluies. Avons-nous contracté un prêt pour des réparations et espérons-nous récupérer notre investissement ? Je ne sais pas quoi faire.

Revenons sur ces réparations. Joyce a :

  • Garniture en bois à peindre
  • Certaines fenêtres dépouillées de peinture et de teinture
  • Plâtre dans le placard de la chambre près de la cheminée à réparer
  • Une petite fuite au sous-sol en cas de fortes pluies

Je me demande pourquoi vous auriez besoin d’emprunter de l’argent pour réparer ce truc. Cela ne me semble pas si cher que ça, surtout si vous pouvez faire la plupart des travaux vous-même.

Mais pour répondre à ta question, Joyce, tu veux toujours avoir ta maison dans le meilleur état possible lorsque tu vends. La raison est simple : il y a beaucoup plus de gens qui espèrent trouver des maisons qui n’ont pas besoin de travail que de chercher des maisons qui en ont besoin.

Vous voulez toujours faire des choses simples. Les améliorations majeures sont différentes, car il peut être difficile de récupérer votre investissement. Mais vous voulez certainement faire les choses faciles. L’une des choses les moins chères et les plus simples que vous puissiez faire est de peindre.

J’espère que vous n’aurez pas besoin de contracter un prêt pour faire un peu de peinture. Alors, essayez de faire tout ce que vous pouvez avec l’argent dont vous disposez pour rendre votre maison aussi belle et aussi fonctionnelle que possible. Plus il est beau, plus il se vendra rapidement et plus vous gagnerez d’argent.

Si vous faites appel à un agent immobilier, demandez-lui conseil. Votre agent peut également être en mesure de vous référer à un bricoleur peu coûteux. Mais, dans l’ensemble, faites tout ce que vous pouvez pour que votre maison soit en aussi bon état que possible avant de la mettre en vente.

Il existe également de nombreuses informations en ligne sur la façon de mettre en scène votre maison. Par exemple, vous apprendrez des choses simples comme le désencombrement, la suppression de photos personnelles et un bon nettoyage. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre votre maison présentable ; même peindre la porte d’entrée peut vraiment aider à lui donner un attrait extérieur. Jetez un œil à certains articles – tels que «21 mises à niveau de la maison que vous pouvez bricoler pour moins de 50 $» – alors faites ce que vous pouvez pour réparer votre maison et empruntez le moins possible.

Passez une journée super rentable et assurez-vous de me rencontrer ici la prochaine fois !

Vous avez une question à laquelle vous aimeriez avoir une réponse ?

Vous pouvez poser une question simplement en appuyant sur « répondre » à notre newsletter par e-mail, comme vous le feriez pour n’importe quel e-mail dans votre boîte de réception. Si vous n’êtes pas abonné, corrigez cela dès maintenant en cliquant sur ici. C’est gratuit, cela ne prend que quelques secondes et vous obtiendrez des informations précieuses tous les jours !

Les questions auxquelles je suis le plus susceptible de répondre sont celles qui intéresseront d’autres lecteurs. En d’autres termes, ne demandez pas de conseils super spécifiques qui ne s’appliquent qu’à vous. Et si je ne réponds pas à ta question, promets de ne pas me détester. Je fais de mon mieux, mais je reçois beaucoup plus de questions que je n’ai le temps d’y répondre.

Sur moi

J’ai fondé Money Talks News en 1991. Je suis CPA et j’ai également obtenu des licences dans les domaines des actions, des matières premières, des options principales, des fonds communs de placement, de l’assurance-vie, du superviseur des valeurs mobilières et de l’immobilier.

Vous avez des mots de sagesse que vous pouvez offrir sur la question d’aujourd’hui ? Partagez vos connaissances et vos expériences sur notre la page Facebook. Et si vous trouvez ces informations utiles, n’hésitez pas à les partager !

Vous avez d’autres questions d’argent ? Parcourez beaucoup plus de réponses à Ask Stacy ici.

Divulgation : les informations que vous lisez ici sont toujours objectives. Cependant, nous recevons parfois une compensation lorsque vous cliquez sur des liens dans nos histoires.

Sujets similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus ...

Politique de confidentialité et de cookies