Toute l'actualité Finances persos 7 façons intelligentes de protéger votre retraite contre la récession

7 façons intelligentes de protéger votre retraite contre la récession

Par m.tanga
retraite

Selon une étude de mars 2022 du Nationwide Retirement Institute, l’inflation a forcé de nombreux Américains à repenser leur mode de vie. Entre autres bouleversements : 13 % des membres de la génération X et des baby-boomers ont reporté leur retraite ou envisagent de la reporter.

Peut-être que votre retraite est dans des décennies. Mais supposons que l’inflation augmente à nouveau une fois que vous êtes prêt à quitter le marché du travail. Qu’est-ce que cela fera à vos rêves de retraite?

C’est effrayant d’y penser. Vous pouvez souhaiter et prier pour que tout aille bien. Mais espérer le meilleur n’est pas une stratégie.

Les tactiques ci-dessous augmenteront votre épargne-retraite, avec peu ou pas d’effort de votre part. Exploitez-les !

1. Financez votre retraite avec votre plus grand atout

Tout le monde n’atteint pas la soixantaine avec une retraite confortable. Entre l’hypothèque et d’autres responsabilités financières, beaucoup de gens n’ont pas pu épargner autant qu’ils l’avaient espéré.

Mais les propriétaires ont une arme secrète : la valeur nette de leur propriété. Groupe de conseillers américains peut vous aider à puiser (en toute sécurité!) dans cette valeur nette avec un prêt hypothécaire inversé pour vous aider à profiter des avantages de la retraite : voyages, rénovations domiciliaires, gâter les petits-enfants (ou vous-même).

C’est assez simple : AAG refinancera votre logement (ou remboursera une hypothèque existante) et vous reversera une partie du produit. Vous pouvez opter pour un paiement forfaitaire, un échéancier de versements réguliers ou une marge de crédit.

Comprenez : vous détenez toujours le titre de propriété de votre maison. Tant que vous effectuez les paiements, il vous appartient jusqu’à votre décès ou jusqu’à ce que vous décidiez de déménager. ConsumersAdvocate.org donne à l’entreprise une note de 5 étoiles, et AAG a une note de 4,46 étoiles avec le Better Business Bureau et une note de 4,5 étoiles avec Trustpilot.

Découvrez en deux minutes combien votre maison peut rapporter. Commencez maintenant.

2. Préservez votre patrimoine avec de l’or et de l’argent

Investir judicieusement ne suffit pas. L’inflation peut marteler même les choix les plus prudents. J’ai jeté un coup d’œil à votre solde 401(k) récemment ?

Pour protéger votre retraite contre la récession, vous devez vous diversifier. Puisque l’or est l’étalon de la richesse depuis des millénaires, laissons les experts de Groupe d’or d’Oxford faire fructifier votre patrimoine grâce à cet actif historiquement précieux.

Nous ne parlons pas seulement de bijoux non plus. L’or est un élément crucial de l’électronique moderne. Vous pensez que quelqu’un va bientôt abandonner son smartphone ?

L’or ne relève pas des règles monétaires du gouvernement. Vous pouvez acheter des lingots ou des pièces d’or, ou même investir dans un « IRA en or » strictement conforme aux réglementations de l’Internal Revenue Service. Oxford Gold Group vend également de l’argent (y compris des IRA en argent), du platine et du palladium.

Oxford Gold Group a une note de 4,9 étoiles (sur cinq étoiles) sur Trustpilot, où 96 % des évaluateurs qualifient l’entreprise d’« excellente » et 4 % la qualifient de « géniale ». Il a une cote AA avec la Business Consumer Alliance et une cote A + avec le Better Business Bureau.

Vous voulez préserver votre patrimoine avec de l’or et de l’argent ? Obtenez votre guide des investisseurs gratuit.

3. Protégez votre famille et votre avenir maintenant

Vous pensez ne plus pouvoir bénéficier d’une assurance soins de longue durée après 30 ans ? Détrompez-vous. GoldenCare rédige une couverture SLD pour la plupart des gens. (Sauf s’ils vivent dans les quatre États où ils n’opèrent pas : Alaska, Floride, Hawaï et Washington.)

« Mais l’assurance-maladie ne s’occupera-t-elle pas de tout cela? » tu demandes.

Non. Voici un excellent exemple. Après un accident ou une maladie, l’hôpital pourrait vous envoyer dans une maison de retraite ou un centre de convalescence jusqu’à ce que vous puissiez vous débrouiller seul. Cependant, Medicare ne couvre pas ce type de soins «de garde» – et le payer de votre poche pourrait prélever une part importante de votre épargne-retraite. Cela, plus l’inflation, pourrait signifier un épuisement proche ou total de votre pécule.

Avec l’assurance SLD de Goldencare, vous pourrez obtenir de l’aide si vous êtes malade ou en incapacité. La plupart des soins de longue durée est soins de garde : bain, habillage, cuisine, travaux ménagers légers, courses, etc.

Sans assurance SLD, vos choix ne sont pas grands : économiser de l’argent, emprunter de l’argent, surcharger vos proches avec vos soins et éventuellement perdre votre indépendance parce que vous ne pouvez pas vivre seul.

Vieillir ne signifie pas nécessairement rester coincé sans soins. N’attendez pas qu’il soit trop tard. Obtenez un devis gratuit aujourd’hui.

4. Ne laissez pas les appareils cassés vous ruiner

Les réparations à domicile ne sont pas bon marché. Qu’il s’agisse d’un toit qui fuit ou d’un appareil cassé, votre maison peut rapidement devenir un cauchemar et vous coûter des centaines voire des milliers de dollars à réparer.

Mais vous n’avez pas à vous inquiéter. Heureusement, avec une société de garantie résidentielle appelée Club à domicile américain 1st Choice, vous pouvez vous protéger contre les factures de réparation géantes. Des appareils électroménagers aux systèmes électriques, de plomberie, de chauffage et de refroidissement, tout peut être protégé.

De plus, leur équipe de service interne est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et garantir un processus de réparation sans tracas en cas de problème. Vous pouvez même choisir votre propre technicien, ou ils peuvent vous en envoyer un à partir de leur réseau national si vous n’avez personne en tête.

Partout en Amérique, les propriétaires choisissent AFC Home Club pour les économies, le service et la tranquillité d’esprit qu’il offre.

Arrêtez de vous soucier des pannes du ménage et obtenez un devis gratuit en 30 secondes.

5. Diversifiez votre portefeuille avec l’immobilier commercial

L’immobilier est un investissement assez sûr puisque les gens auront toujours besoin d’un endroit pour vivre. Et malgré l’essor du commerce électronique, certaines entreprises auront toujours besoin d’un endroit pour vendre leurs biens et services. En investissant dans une entreprise comme Collecte de fondsvous bénéficiez des avantages d’être propriétaire sans les tracas d’avoir des locataires.

À propos de ces avantages : les investisseurs de Fundrise ont obtenu un rendement annuel moyen de 22,9 % en 2021. Bien que les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs, il s’agit d’un assez bon retour sur investissement.

Vous n’avez pas non plus besoin d’être un Rockefeller pour participer : Fundrise vous permet commencez avec aussi peu que 10 $. Ce que vous achetez est un morceau de l’action, et l’action a été assez chaude ces derniers temps.

En matière de planification de la retraite, la diversité est le nom du jeu. Supposons que vous mettiez tous vos œufs dans le même panier et que c’est le mauvais corbeille? Avec Fundrise, vous pouvez commencer petit – vraiment petit – puis, au fil du temps, ajoutez-en davantage à votre portefeuille.

Cela ne prend que quelques minutes pour inscrivez-vous et créez votre compte.

6. Ajoutez 15 % de richesse en plus à votre retraite

Selon une étude du Journal of Retirement, les personnes qui font appel à un conseiller financier qualifié ajouteront 15 % à leurs revenus à la retraite.

Bien sûr, il n’y a aucune garantie qu’un professionnel fera mieux que vous, mais avec autant d’enjeux, n’est-ce pas fou de ne pas au moins vérifier ? En plus des conseils en investissement, ils peuvent vous aider à créer un plan, maximiser votre sécurité sociale, protéger vos actifs et vous offrir la tranquillité d’esprit en s’assurant que vous êtes sur la bonne voie.

Et grâce à un service de jumelage totalement gratuit il est plus facile que jamais de trouver le professionnel local parfait. Vous remplissez un court questionnaire et êtes instantanément mis en relation avec jusqu’à trois conseillers financiers fiduciaires locaux, tous légalement tenus de travailler dans votre meilleur intérêt.

Le processus ne prend que quelques minutes et, dans de nombreux cas, vous serez immédiatement mis en contact avec un expert pour une consultation gratuite sur la retraite.

Rien à perdre, beaucoup à gagner potentiellement : Prenez une minute et vérifiez-le dès maintenant!

7. Protégez-vous contre les réparations coûteuses de votre voiture

Les caractéristiques de sécurité avancées des voitures d’aujourd’hui sont une aubaine pour les conducteurs vieillissants, mais elles ont un coût élevé. Un atelier de réparation a déclaré qu’il y a 10 ans, la réparation moyenne était de 1 600 $. Maintenant, c’est 4 000 $.

Le conducteur moyen garde une voiture pendant environ 12 ans, mais une garantie constructeur typique dure trois ans. Demandez-vous ceci : Quel serait l’impact d’une facture de réparation automobile par milliers sur mon budget de retraite ?

Endurance propose des contrats d’entretien de véhicules jusqu’à 36 mois. Semblables aux garanties automobiles, ces VSC sont disponibles en six niveaux différents, ce qui vous permet de choisir uniquement la couverture dont vous avez besoin.

Quel que soit le plan que vous choisissez, vous bénéficierez d’une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et des avantages d’une voiture de location pendant que votre véhicule est dans l’atelier. Vous bénéficierez également d’une année gratuite du programme Elite Benefits, qui comprend le remplacement du porte-clés, une couverture complète des pneus, un rabais en cas de collision et 1 000 $ si votre voiture est déclarée perte totale.

Si votre voiture tombe en panne ou a juste besoin d’être réparée, contactez simplement Endurance par téléphone ou via son application mobile. (L’aide est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.) Les véhicules jusqu’à 20 ans sont couverts et vous pouvez choisir un magasin parmi le réseau de plus de 350 000 centres de réparation certifiés ASE à travers les États-Unis Endurance paie d’avance pour la réparation, donc tout ce que vous ll être responsable de la franchise.

Endurance a une note de 4,4 étoiles (sur cinq étoiles) avec Trustpilot. Un examen de ConsumerAffairs.com appelle la société « particulièrement attrayante pour ceux qui ont des voitures plus anciennes » et un « choix solide » pour tous les conducteurs.

Protégez-vous des réparations automobiles coûteuses. Obtenez un devis instantané maintenant.

Divulgation : les informations que vous lisez ici sont toujours objectives. Cependant, nous recevons parfois une compensation lorsque vous cliquez sur des liens dans nos histoires.

Sujets similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus ...

Politique de confidentialité et de cookies